Clinique de référence Ghandi de Casablanca

Le centre hospitalier Ghandi est une référence en matière d’excellence de l’accueil et des prises en charge au Maroc. Elle est composée d’une dizaine de médecins généralistes et spécialistes (gynécologues obstétriciens, chirurgiens, pédiatres, nutritionnistes, ophtalmologistes, anesthésistes…), ainsi que des paramédicaux et des techniciens qui assurent des soins et services d’urgence sans interruption. L’établissement a été restauré pour être plus moderne et innovant et a mis en place les meilleures pratiques médicales pour la plus grande satisfaction des patients et de leur famille.

La maternité et le centre pédiatrique de la clinique Ghandi

Deux grandes salles accueillent à tout moment les consultations post-natales et prénatales. Avec ses 2 salles d’accouchement, la salle de pré-travail, ses 5 salles d’opération, sa salle de néonatalogie (avec 6 couveuses) et sa nurserie, le centre obstétrical fait naitre près de 1500 bébés en une année. La gestion des urgences ou des complications est assurée par une équipe complète qui s’organise à être disponible pour vous offrir les soins et l’attention dont vous aurez besoin. Au cas où une hospitalisation ou un suivi rapproché est nécessaire pour votre nouveau-né, une équipe déléguée par un pédiatre s’occupe de le prendre en charge. La mise au monde de votre bébé, peu importe les éventuelles imprévues ou complications, se déroulera dans les meilleures conditions possibles.

Les autres spécialités de l’établissement

En tant que clinique pluridisciplinaire, le centre hospitalier Ghandi assure et recouvre les services médicaux suivants :

-          Chirurgie générale, urologie et ORL

-          Chirurgie plastique et esthétique

-          Gastro-entérologie

-          Médecine générale

-          Imagerie médicale (endoscopie, échographie, radiographie)

-          Préparation à l’accouchement et à la parentalité

-          Centre de fertilité

-          Centre diététique

-          Anesthésie et réanimation

-          Urgence

Ghandi-evya.com

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.