Clinique pluridisciplinaire à Casablanca – Clinique GHANDI

La cliniqueGhandi du réseau Evya au Maroc est un centre hospitalier offrant des services de gynécologie obstétrique, de pédiatrie et néonatalogie mais aussi des interventions chirurgicales diverses et de médecine générale. De par son appartenance au groupe Evya, cette clinique multidisciplinaire possède une charte d’excellence et de qualité tant au niveau du cadre, des soins et des services. L’équipe médicale et paramédicale composée de plus de 90 personnes s’organise pour être à votre disposition 24h/24, 7j/7. Les prises en charge et l’hospitalisation s’effectuent afin que le passage des patients dans ce centre hospitalier se déroule dans les meilleures conditions entre confort, soulagement et sécurité.

Les activités de la clinique Ghandi

Le centre hospitalier Ghandi de casablanca possède entre autres des équipements complets et modernes pour accueillir et prendre en charge près de 4800 patients chaque année. Environ 1500 naissances et 3000 interventions chirurgicales sont également effectuées dans l’établissement sur une année. Pour garantir la continuité des services et le bon fonctionnement de l’établissement, des équipes pour chaque domaine sont mobilisés à tout moment. La clinique intervient dans les spécialités suivantes :

-          Services pédiatrie et néonatologie

-          Gynécologie et obstétrique

-          Chirurgie générale, urologie et ORL

-          Chirurgie plastique et esthétique

-          Gastro-entérologie

-          Médecine générale

-          Imagerie médicale

-          Préparation à l’accouchement et à la parentalité

-          Centre de fertilité

-          Centre diététique

-          Anesthésie et réanimation

-          Services d’urgence

La transparence, l’équité et le respect de chaque patient sont les bases des services de la clinique Ghandi. Les normes de sécurité sont également respectées ainsi que les principes de la charte client.

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.